lundi 12 mars 2012

Qu'est ce que l'amour??

Je ne sais pas l'exprimer même si je le ressent très bien grâce à ma superbe femme, ce soir elle avait décidé d’écrire sur son blog, mais à cause de moi elle n'a pas pu, j'ai encore fait une connerie, j'en fais toujours mais elle me pardonne parce qu'elle m'aime et qu'elle est très mature, elle s'occupe toujours de moi, sans elle je suis perdu.

Je ressent pour elle une profonde admiration ainsi qu'un respect sans limite, elle me plait physiquement, je l'adore, c'est la seule, je dis bien la seule femme qui peut me rendre heureux sur terre, et partout ailleurs bien sur,  j'aime sa voix, son sourire, son corps et toute son âme, j'arrive à sentir la pureté de son âme, ça c'est rare, ça on peut dire que ça fait partie de l'amour tout comme les larmes qu'elle verse quand je fais une connerie.

Je vous assure que quand vous dite ou faite quelque chose d'anodin  et de simple et que ça fait pleurer ou mettre en colère votre ami(e), ça veut dire qu'elle/il vous aime. c'est ça l'amour.


Je te dédie ce petit texte à mon Amour, je t'aime ma chérie.

3 commentaires: